Espace client personnalisé

Simplifiez les échanges avec vos clients

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Vos clients sont la clé de votre réussite Offrez-leur le meilleur !

À l’ère de la digitalisation, les clients sont de plus en plus à la recherche de contrôle et d’autonomie dans leur parcours de consommation. Leur proposer un espace client c’est répondre au mieux à leurs attentes en leur offrant un service sur-mesure.

Un espace client, ou extranet, est un site web sécurisé auquel vos clients ont accès directement depuis leur navigateur web, sans installation particulière. Cet espace d’échange privilégié vous permet de proposer des contenus et services personnalisés, et ainsi optimiser votre relation client.

Les avantages sont clairs : améliorer la satisfaction client et ainsi renforcer la fidélisation, gagner du temps, et réduire les coûts.

Un espace client peut proposer une multitude d’informations et d’outils selon vos besoins et les attentes de vos clients.
En voici quelques exemples :

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Tableau de bord

Pour visualiser en un coup d’œil l’activité et les informations importantes
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Suivi des commandes

Pour une consultation facilitée et détaillée des commandes passées/en cours
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Documents

Pour un accès aux documents commerciaux en toute autonomie
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Agenda

Pour une prise de rendez-vous rapide et synchronisée avec votre propre emploi du temps
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Messagerie / Chat

Pour un échange simplifié et instantané
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Assistance / SAV

Pour un traitement des demandes centralisé et un suivi en temps réel
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Paiement en ligne

Pour le confort apporté à vos clients et un encaissement plus rapide pour vous
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FAQ

Pour réduire le nombre de demandes en proposant des réponses aux questions récurrentes
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Présentation catalogue

Pour mettre en avant des produits/services de manière ciblée
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Données personnelles

Pour des informations clients à jour et un risque d’erreur réduit

Quelques exemples en vidéo

Voici quelques exemples de fonctionnalités que nous avons déjà eu l’occasion de développer.

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Partage de documents

En s’adaptant à vos outils de gestion documentaire, nous automatisons la mise à disposition de documents à vos clients. Vous définissez vos règles spécifiques pour que chaque utilisateur de l'espace client ne voit que les documents qui le concerne.
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Gestion des factures

Les factures sont mises automatiquement à disposition des clients sans aucune action de votre part.
Ils peuvent les télécharger au format PDF, vérifiez les échéances et l'encours.
Si vous leur en donnez la possibilité, un règlement en ligne peut être effectué.
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Suivi de tickets service après vente

Vos clients peuvent créer et suivre l'évolution de leurs demandes auprès de votre service client (assistance, réclamations, etc.). Directement connecté à votre CRM ou aux outils que vous utilisez pour un suivi en temps réel, nous pouvons également mettre en place un système de chat.

Les avantages

Pour VOS CLIENTS

Espace sécurisé et personnalisé
Accès aux informations et documents
7 jours sur 7 – 24 heures sur 24
Amélioration du service reçu

Pour VOUS

Traitement entièrement automatisé
Efficacité optimisée
Gain de temps et de productivité
Amélioration de la satisfaction client

Le contenu et le design de votre Espace client seront entièrement personnalisables
pour correspondre à vos besoins.

 

+33 1 41 44 22 64

contact@antiss.fr

Horaires d'ouverture : de 8h30 à 19h00

Siège

66 rue de Rome
75008 Paris - FRANCE

Centre de développement

7bis rue du Pont de l'aveugle
64600 Anglet - FRANCE

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