Dématérialisez vos documents et mettez-les à disposition de vos clients

A l’heure où de plus en plus de services administratifs recommandent ou imposent de pratiquer la télédéclaration, la dématérialisation de documents et de factures devient un domaine majeur de la transformation numérique des entreprises. 

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Les principaux objectifs d'une société quand elle met en place une solution de Gestion de la Relation Client sont d'augmenter la productivité, d'atteindre plus de prospects et de finaliser plus de ventes.

Mais un outil CRM permettra également de:

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Se lancer dans un projet CRM, surtout quand il s'agit de sa première expérience de la relation client, demande de respecter un certain nombre de règles simples, qui, pour la plupart, découlent du bon sens.

La première de ces règles pourrait se résumer par :

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Parmi les sujets importants à aborder au démarrage de son projet CRM, le choix des informations à gérer est primordial. 

Une information doit être de qualité et intégrée facilement dans le système. Elle devra ensuite être partagée avec les utilisateurs concernés. Enfin, elle sera analysée et restituée sous différentes formes...

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Le logiciel CRM n'aura plus de secret pour vous après avoir vu cette infographie.

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