Nos Offres

Formulaires entre Web et CRM

Administrez efficacement vos formulaires web

Vous proposez des formulaires dans votre site internet pour répondre aux diverses demandes des visiteurs.
Mais comment sont réceptionnées les données par le service en charge de traiter ces demandes ?
Par mail ? Par courrier ? Par le biais d'un fichier Excel extrait du site ?
Comment sont ensuite traitées et suivies ces demandes ?

Formulaire

Quand le nombre de demandes à traiter augmente, la gestion devient vite chronophage et il devient vite pertinent d'automatiser le process et de mettre en place un formulaire web.

Nous proposons des solutions sur mesure qui permettent:

  • d'insérer en toute transparence des formulaires dans votre site.
  • de transférer les informations dans un back office.
  • de pré-traiter les demandes pour les affecter à la bonne équipe.
  • de gérer les notifications en interne.
  • d'envoyer des emails ou des courriers au demandeur sur la base de modèles pré-définis.
  • d'informer le demandeur en temps réel de l'état de sa demande.

Adhésion - Inscription - Demandes

Demande web

Les applications sont très nombreuses comme par exemple:

  • Réception des adhésions, vérification des données, intégration dans la base adhérent sans créer de doublons.
  • Gestion des inscriptions à une formation ou un évenement, gestion des règlements et envoi des emails de confirmation.
  • Traitement  des réclamations, affectation automatique en fonction de leurs natures, suivi du process interne de résolution, information du client.
  • Réception des demandes de remboursement, identification du demandeur, validation, envoi des données vers logiciel de facturation.

La liste n'est pas exhaustive et nous serons capable de prendre en considération les spécificités de tout sujet que vous pourriez nous proposer.

Suivi des dossiers - Envoi de mails et de courriers

Plusieurs solutions sont possibles pour assurer le traitement back office des dossiers issus des formulaires internet. Nous serons aussi bien capable de transférer les données vers une solution existante que de mettre en place une solution dédiée sur la base d'un outil CRM.

La solution que nous mettons en place pourra notamment permettre:

  • Backoffice SageDe visualiser dans un tableau de bord les demandes en attente ainsi que celles dans les différentes étapes du traitement.
  • Pour un utilisateur de prendre en charge facilement le dossier.
  • De visualiser de manière ergonomique les informations et les pièces jointes transmises.
  • D'envoyer automatiquement des e-mails personnalisés aux différentes étapes.
  • De garder un historique des opérations effectuées.

Interface avec vos logiciels

Vous disposez probalement d'outils logiciels qui vous servent déjà dans le traitement de vos demandes.

Nous serons parfaitement capable d'interfacer le back office avec ces logiciels tout en mettant en place des règles qui garantiront l'intégrité des données. 

Suivi de l'état des demandes dans un espace sécurisé

Suivi de dossier

Vos clients ou vos adhérents veulent forcément savoir régulièrement où en est le traitement de leur demande, voire même de lui apporter des modifications ou des éléments complémentaires. En règle générale, ces échanges se font par téléphone ou par mails.

Nous pourrons parfaitement proposer un suivi directement à partir du site internet comme cela se fait couramment pour le suivi des colis.
Un numéro de dossier et un mot de passe seront communiqués au demandeur à l'issue de la saisie des informations sur le site. Il pourra ensuite retourner sur le site quand bon lui semble pour avoir l'état d'avancement ou compléter sa demande.

 

Voir un exemple en vidéo

 

 

Contactez-nous pour parler de votre projet

 

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedInSubmit to Google +Submit to Viadeo
DERNIERS TWEETS

Notre solution Espace Client Web pilotée par SAGE CRM à l'honneur dans le numéro de juin du magazine Entreprendre https://t.co/KM7DrTdL3b

Antiss soutient le projet Ozëano ! Venez le découvrir et participer vous aussi à son lancement https://t.co/q5944fW4wh

CONTACTEZ-NOUS

ANTISS
16 rue Salomon de Rothschild
92150 SURESNES


Telephone: +33 (0)1 41 44 22 64
Mobile: +33 (0)6 33 85 00 91
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.