Questions fréquentes Web & CRM
Oct03

La dématérialisation, on en parle ?

Dématérialisez vos documents et mettez-les à disposition de vos clients

La dématérialisation, on en parle ?

A l’heure où de plus en plus de services administratifs recommandent ou imposent de pratiquer la télédéclaration, la dématérialisation de documents et de factures devient un domaine majeur de la transformation numérique des entreprises. Engager une démarche de dématérialisation des documents et des factures est un projet à part entière qui doit être correctement analysé et dimensionné pour obtenir les bénéfices attendus.

Jan12

Interactions entre SAGE CRM et Outlook

Comment optimiser l'utilisation d'Outlook dans sa relation client

Interactions entre SAGE CRM et Outlook

Outlook est une des boîtes de réception d'emails les plus répandues et son utilisation est particulièrement intéressante en complément de SAGE CRM.

Passons en revue les différentes possibilités qui sont offertes par le plugin Outlook fourni par SAGE et aussi les autres solutions.

Déc23

Quels bénéfices attendre d'un CRM ?

En quoi un outil CRM pourra m'aider au quotidien dans mon business ?

Quels bénéfices attendre d'un CRM ?
Les principaux objectifs d'une société quand elle met en place une solution de Gestion de la Relation Client sont d'augmenter la productivité, d'atteindre plus de prospects et de finaliser plus de ventes.
Mais un outil CRM permettra également de:

Améliorer la satisfaction client
Un outil CRM permet à tout employé de la société d'avoir l'historique des échanges d'un client. Donc quand il appelle, inutile pour lui de répéter sa demande car celle-ci a déjà été consignée. Le CRM permettra aussi d'accélérer le traitement et surtout de ne jamais oublier de donner une réponse.

Déc17

SAGE CRM Online vs On-premise

Quelles sont les différences entre SAGE CRM Online et On-premise ?

SAGE CRM Online vs On-premise

Les logiciels On-premise sont exécutés sur des serveurs dans les locaux d'une société ou en location chez un fournisseur. Dans ces deux cas les données et les informations sont stockées au sein d'un système géré directement par la société.

Les logiciels Online (ou SaaS ou dans le Cloud) sont accessibles par Internet...

Sep30

Quelles informations dans le CRM ?

Savoir définir les critères pour faire les bons choix

Quelles informations dans le CRM ?
Parmi les sujets importants à aborder au démarrage de son projet CRM, le choix des informations à gérer est primordial. 

Une information doit être de qualité et intégrée facilement dans le système. Elle devra ensuite être partagée avec les utilisateurs concernés.
Enfin, elle sera analysée et restituée sous différentes formes. 

Sep25

Le projet SAGE CRM type

Quelles sont les principales étapes pour un déploiement de SAGE CRM ?

Le projet SAGE CRM type

Se lancer dans un projet CRM, surtout quand il s'agit de sa première expérience de la relation client, demande de respecter un certain nombre de règles simples, qui, pour la plupart, découlent du bon sens.

La première de ses régles pourrait se résumer par :

"Savoir où l'on veut aller et y aller par étapes successives"

DERNIERS TWEETS

Notre solution Espace Client Web pilotée par SAGE CRM à l'honneur dans le numéro de juin du magazine Entreprendre https://t.co/KM7DrTdL3b

Antiss soutient le projet Ozëano ! Venez le découvrir et participer vous aussi à son lancement https://t.co/q5944fW4wh

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