Nos Compétences

Conseil et Maintenance Web & CRM

De la définition du cahier des charges à l'utilisation optimale au quotidien de la solution choisie, votre projet CRM comportera de nombreuses étapes. A chacune d'entre elles, il vous faudra faire les bons choix et les mettre en application dans le contexte global de votre système d'information. Dans ce cadre, nous pourrons être votre Conseil CRM.

Marketing Web

Notre expertise sur vos projets SAGE CRM

C'est pour vous aider à appréhender votre projet sur tous les aspects que nous pouvons vous apporter notre expérience dans chacune de ses différentes phases.

Bien exprimer les besoins, construire un budget prévisionnel complet, trouver les meilleures solutions (compléments au CRM et services additionnels), mettre en place, former ou accompagner sont autant d'actions pour lesquels nous pouvons apporter nos compétences fonctionnelles et techniques.

Depuis sa création en 2005, Antiss a travaillé sur différents outils CRM et a développé une forte expertise pour être en mesure d'apporter ses conseils CRM désormais mis en oeuvre autour de SAGE CRM. 

La liste des sujets sur lesquels nous pouvons intervenir est non exhaustives :

Recherche de solutions

Après avoir récolté les besoins des principaux utilisateurs, nous pouvons définir le cahier des charges, lister les solutions potentielles, identifier les critères de choix et donner nos préconisations pour le choix de tous les outils complémentiares de votre gestion de la relation clientSolution Web, Outil emailing, Sourcing de prospects, etc...
 

Rédaction des spécifications

Nous pouvons organiser et mener des sessions de travail afin de définir dans le détail les besoins des différents acteurs qui participeront à la gestion de la relation client. Les documents ainsi rédigés permettront aux intervenants techniques, internes ou externes, de parfaitement répondre aux attentes des utilisateurs. 
 

Pilotage de fournisseurs

Certains travaux peuvent être réalisés par Antiss mais pour d'autres, des fournisseurs externes pourront être sollicités. Avec un role de maitrise d'ouvrage, nous pouvons piloter ces fournisseurs pour vous et garantir la cohérence globale du système.
 

Recette fonctionnelle

Toute livraison technique demande à être testée dans ces moindres détails. De part notre expérience, nous pouvons mener pour vous différents scénarios de tests avant la prise en main par les utilisateurs. 
 

Administration des données

La gestion des données est une composante essentielle de la gestion de la relation client. Son efficacité ne vaut que si les informations sont fournies et exactes. Dans ce cadre nous pouvons jouer le role d'administrateur CRM et travailler dans la durée sur la qualité des données (sourcing, traitements des doublons, analyses, etc...).
 

Campagne emailingOptimisation de l'exploitation

Une fois installé, un système de gestion de la relation client est en perpétuelle évolution. Nous pouvons vous accompagner fonctionnellement pour vous aider à apporter les améliorations pertinentes ou simplement trouver les astuces qui permettront aux utilisateurs de parfaitement tirer parti de leurs données clients.

 

 

Vous avez un projet, une problématique précise, vous souhaitez en savoir plus ?
 

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DERNIERS TWEETS

Notre solution Espace Client Web pilotée par SAGE CRM à l'honneur dans le numéro de juin du magazine Entreprendre https://t.co/KM7DrTdL3b

Antiss soutient le projet Ozëano ! Venez le découvrir et participer vous aussi à son lancement https://t.co/q5944fW4wh

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